BLOG Santé-Immunité

LE NOUVEAU PRODUIT VEDETTE D’IMMUNOTEC COGNIVA MAINTENANT RÉALITÉ

mars 3rd, 2017

Et pour marquer l’avènement de son supplément,
Immunotec l’offre avec un spécial de lancement.

Vous pouvez donc dès maintenant bonifier
la santé de votre cerveau en mâchant.

Pour commander: http://bit.ly/2lmlD15

La santé de notre cerveau :

mars 1st, 2017

La nouvelle contribution de  …  Immunotec

Le leader du segment immunitaire et du mieux-être innove à nouveau avec COGNIVA, un carré à mâcher révolutionnaire, destiné à maximiser cette fois, la santé et la puissance de notre cerveau.

Cliquez sur cette image pour visionner le vidéo de COGNIVA

En entrant dans cette nouvelle frontière des suppléments nutritionnels, IMMUNOTEC franchit un pas de plus dans sa mission d’accroître le bien-être, puisque COGNIVA aidera à améliorer temporairement la performance intellectuelle, la vigilance et la concentration.

AMÉLIORER LA SANTÉ DU CERVEAU, AVEC DES NOOTROPIQUES

Les étudiants y trouveront un allié de taille pour améliorer leur concentration et faciliter leur apprentissage, les adultes, pour faire face à leur style de vie mouvementé, et enfin les personnes âgées, pour appuyer leur mémoire.

Les toxines contenues dans l’environnement, la surcharge d’information, le stress et le processus de vieillissement peuvent tous affecter notre cerveau, notre mémoire, et notre concentration et par conséquent, notre performance intellectuelle globale.

C’est pourquoi nous avons besoin du carré à mâcher novateur COGNIVA, avec des éléments nootropiques dont SYNA-PS50, un mélange exclusif d’ingrédients aux propriétés prouvées scientifiquement qui contient de la phosphatidylsérine (PS).

Cette vidéo vous permettra de découvrir cet autre supplément offert en exclusivité par Immunotec, et d’en apprendre davantage, à son sujet.


Pour toute question ou pour informations additionnelles, veuillez nous visiter sur notre site web en cliquant ici, ou encore veuillez nous contacter. info@sante-immunite.com


UNE NOUVELLE IMAGE TOUJOURS AUSSI PERCUTANTE!

février 22nd, 2017

Immunotec, Version 2.0

La compagnie Immunotec vient d’entrer de plein fouet dans la 3ème décennie de son histoire, plus déterminée que jamais à s’établir comme le leader de l’industrie du mieux-être.

(CLIQUEZ POUR VOIR LE VIDÉO)

En fait, partout sur la planète, Immunotec est résolu à améliorer le bien-être, et mieux encore, le VÔTRE

Et en ce début d’année 2017, elle a clairement énoncé ses visées, dans sa nouvelle image de marque, qui la consacre de plus belle:

Ses suppléments vedette IMMUNOCAL et IMMUNOCAL PLATINUM constituent toujours et encore ses produits de prédilection, même si la gamme compte plusieurs excellents compléments.

Cette courte vidéo d’à peine une minute saura certes vous en convaincre

Pour obtenir davantage d’informations, vous pouvez également visiter le site corporatif: http://bit.ly/2dkEdSh

Votre entreprise de marketing de réseau est-elle la meilleure ? Et pourquoi ?

février 14th, 2017

USANA, KYANI, IMMUNOTEC, JEUNESSE, ISAGENIX, AMWAY, ARBONNE, SHAKLEE… La liste pourrait s’étirer encore longtemps, tellement le nombre d’entreprises en réseau ne cesse de croître

Justement, vous qui parcourez ces quelques lignes et qui êtes possiblement convaincus d’œuvrer au sein de la meilleure opportunité, du moins, je vous le souhaite, j’aimerais vous lire et vous inviter à nous partager vos croyances.

https://youtu.be/94TqHCSalGU

Entre temps, j’aimerais attirer votre attention sur l’histoire à succès de la québécoise internationale Immunotec.

Comme vous pourrez le constater en cliquant ici-même ou sur l’image à coté pour visionner le vidéo qui suit, le « fleuron de Vaudreuil » qui est appelé à atteindre des sommets inédits, se targue maintenant et peut-être pas tout à fait sans raison, d’être devenue «une entreprise de marketing de réseau à nulle autre pareille».

Nouvelle mouture mais toujours les meilleurs produits naturels pour votre santé

février 14th, 2017

IMMUNOCAL ET IMMUNOCAL PLATINUM … ENCORE ET TOUJOURS


http://bit.ly/2cEaSOv
La découverte et précurseur de glutathion, Immunocal est le meilleur produit naturel que vous pourrez trouver pour optimiser votre système immunitaire. Ce supplément sans équivalent vous aidera également à augmenter votre force musculaire et vos performances, tout en contribuant à la santé de vos os, en réduisant la perte de calcium.

Cliquez ici ou encore sur les boîtes à la gauche pour parcourir sa rocambolesque histoire.

Fort d’un « look » revampé, Immunocal et Immunocal Platinum n’en demeurent pas moins des produits uniques et sans équivalent.

Pour informations ou encore pour vous le procurer directement, voici l’adresse:  www.immunotec.com/stevevermette

VISITEZ NOTRE PAGE FACEBOOK

décembre 5th, 2016

www.facebook.com/santeimmunite

Le glutathion… Un allié pour la santé!

septembre 29th, 2016

Vous avez dit quoi ? Glutathion? Exactement. Jamais entendu parler? Normal, mais peut-être pas pour encore très longtemps!

Car si le glutathion demeure encore méconnu de plusieurs malgré plus de 100 000 articles médicaux et scientifiques publiés à son sujet à ce jour, cette molécule que l’on retrouve dans la majorité des cellules trouvera certainement très bientôt sa place, dans votre vocabulaire quotidien.

En tout cas, « Parkinson Québec » et la Fondation Michael J. Fox entrevoient même une leur d’espoir pour les personnes atteintes, via l’augmentation des niveaux de glutathion.

Le glutathion agit en tant que maître antioxydant du corps, et l’importance de le maintenir à son plus haut niveau pour espérer demeurer en santé continue de gagner en … importance. Le Parkinson et de nombreuses autres maladies dites dégénératives seraient en cause. (article Parkinson Québec)

Une excellente nouvelle en soi pour la québécoise Immunotec, et son produit phare Immunocal, dont le rôle est prouvé et reconnu, pour augmenter vos niveaux de glutathion et ainsi maximiser vos chances de profiter d’une meilleure santé !

Cliquez sur l'image pour voir le vidéo

Comment Immunocal fonctionne?

Vous voulez voir et savoir comment et pourquoi ? La vidéo Comment Immunocal fonctionne vous l’explique. Cliquez sur ce lien Comment Immunocal fonctionne? ou sur l’image

POUR CE NOUVEL AN, JE VOUS SOUHAITE …

janvier 1st, 2011

SANTÉ, SANTÉ, SANTÉ ! Ensuite,  bonheur et prospérité, mais surtout, SANTÉ, SANTÉ, SANTÉ ! C’est le plus important !

Aussi loin que je puisse me souvenir et que l’enfant en moi peut plonger, je revois « matante » Jeanine, « matante » Margot, Grand-Maman Marianna et combien d’autres membres de la parenté, toujours nous enfoncer cette même rengaine. « Je te souhaite la santé mon beau Steve (elles avaient quand même l’oeil juste mes vieilles tantes !), le bonheur et la prospérité, mais surtout la santé, parce que si t’as la santé mon jeune, tu pourras avoir tout ce que tu désires…

Ben oui « matante », merci, toi-aussi, la santé, je t’en souhaite… Bla bla bla, bla bla bla !

Bon ! Quand on était jeune, et vous serez sûrement d’accord avec moi si vous vous considérez maintenant un peu moins jeune, quand on nous souhaitait toujours la santé, on en saisissait plus ou moins l’importance.

Mais maintenant qu’on a veilli, on comprend bien des choses. Comme le chante avec tant de justesse Jean Gabin, « dans la vie, on ne sait jamais. Mais ça, je le sais » !

Bref, tout ça pour vous dire que la santé est notre trésor le plus précieux qui soit.

C’est pourquoi je veux profiter de cette période de réjouissances pour à mon tour vous souhaiter, de la santé, et encore de la santé, parce que c’est vrai que c’est le bien le plus précieux que l’on puisse avoir, c’est la santé !

Et si jamais vous voulez mettre toutes les chances de votre coté, je vous suggère de jeter un coup d’oeil au site www.sante-immunite.com et de prendre le temps de réfléchir à l’une des meilleures façons de garder ou de retrouver la santé. Cette stratégie a pour nom IMMUNOCAL.

J’en profite évidemment en enfin pour vous souhaiter une « Bonne Année ».

Ah! oui. J’allais oublier; je veux aussi vous souhaiter beaucoup, beaucoup, beaucoup de SANTÉ, de SANTÉ et de SANTÉ !

Steve !

Une première clinique de grippe ouvre ses portes …

janvier 12th, 2011

Clinique de grippe ? Quelle est votre stratégie?

Ce grand titre et les manchettes le consacrant, n’ont pas cessé de jouer en boucle, ce mercredi 12 janvier 2011. Signe des temps ??? Non !  Je dirais plutôt, un mal nécessaire, parce qu’assez ironiquement, comme les urgences débordent et que la prévention demeure toujours davantage un voeu pieu qu’une réalité au Québec comme ailleurs au Canada et aux États-Unis, et bien, «aux grands maux», il faut déployer «les grands moyens» ! Hey ! Vivement l’ouverture d’une première clinique de grippe donc, à Repentigny, qui revendique l’honneur ! Tout un honneur ! D’autres municipalités auront incessamment leur heure de gloire.

L’ouverture de cette clinique vise à désengorger les urgences à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur, à Lachenaie, dont le taux d’occupation excédait les 250 %  (Source: Radio-Canada)

Non, mais trouvons l’erreur ! Y me semble de plus en plus évident que le système immunitaire de l’homo sapiens, et en particulier celui du «nord-américain moyen» est débordé, et de moins en moins capable de faire le travail et de faire face aux virus et bactéries.

La preuve, et j’ai entendu le refrain tellement souvent depuis le début du Nouvel An, «Ah! j’ai été malade 4-5 jours entre Noël et le Jour de l’An», ou encore,  «Ah! la maudite grippe ne nous lâche pas», c’est que de plus en plus de gens sont malades ou « paralysés » par la grippe. Normal ? Non ! Mais en même temps, oui.

Oui parce que même si le proverbe «Vaut mieux prévenir que guérir» le dit depuis déjà plusieurs années, on continue d’être réactif plutôt que proactif, et au lieu d’investir dans la prévention, on dilapide l’argent pour traiter !

Bien humblement, je pense que l’heure est venue de poser la question: nos gouvernements ne devraient-ils pas moralement encourager, et peut-être aussi financièrement, la prise de suppléments naturels prouvés pour optimiser le système immunitaire ? Ou au contraire, nos grands décideurs doivent-ils continuer à supporter un système, de vaccination notamment, qui démontre de plus en plus ses limites ?

Je vous laisse le soin d’y réfléchir. Personnellement, j’ai choisi la première avenue. Celle de la supplémentation ! Surtout, la supplémentation, scientifiquement prouvée et validée, pour fortifier le système immunitaire, de façon saine, naturelle, et sans danger. Ma stratégie a pour nom IMMUNOCAL ! Qu’en dites-vous ???

Bonne journée
Steve

Un Québécois sur trois « assez ou très endettés » !

janvier 15th, 2011

 

  
S U R V I V R E   À   C R É D I T  !


Le tiers des Québécois se considèrent comme «assez ou très endettés», survivent d’une paye à l’autre et n’auraient pas suffisamment d’économies pour tenir plus d’un mois s’ils perdaient leur principale source de revenus.

C’est ce que nous apprend un sondage CROP réalisé pour La Presse entre le 10 et le 14 décembre derniers. (Article complet)

Un autre sondage, effectué celui-la pour le compte de la Banque Scotia par Harris/Decima, révèle qu’une fois à la retraite, 64% des Québécois continueront à travailler, mais surtout, que le tiers des Québécois, donc 1 personne sur 3 prévoit travailler après sa retraite, tout simplement afin de pouvoir joindre les deux bouts !

A la fois inquiétants et révélateurs, ces portraits démontrent encore une fois l’urgence et la nécessité d’avoir un PLAN B !  Un deuxième « pipeline » finalement, qui continuera de nous apporter l’argent dont nous avons besoin pour conserver notre santé mentale et aussi, notre santé physique.

Et de grâce, lâchez-moi s.v.p. le « L’argent ne fait pas le bonheur » ! Quand on est heureux en en santé, l’argent aide à le demeurer !

Pour parer à des jours plus sombres et que la hausse imminente des taux d’intérêt prévue peut-être même dès 2011, selon plusieurs observateurs, le « réseau« , si vous préférez le marketing de réseau, apparaît plus que jamais comme le meilleur moyen de vous constituer un pipeline; une sorte de bouée de secours qui en temps de tempête, vous permettra de continuer à naviguer à flots et de demeurer maître de votre navire.

La biotec québécoise IMMUNOTEC s’impose comme une destination de choix! Une incontournable pour vous, si vous faites parti du tiers des Québécois « assez ou très endettés » mais aussi, pour quiconque ne voulant surtout pas les rejoindre, afin de continuer à profiter au maximum, de toutes les belles choses que nous offre la vie ! Bonne journée ! Steve

Immunocal et Immunotec: partenaire de votre bonne forme et de votre santé!

mars 27th, 2011

http://www.participaction.com/fr-ca/Home.aspx

Les jeunes et les adultes ne font pas encore assez
d’activité physique…

C’est vrai qu’avec la télévision, l’Internet et les nouvelles technologies, et plus récemment avec l’avènement des téléphones intelligents et puis maintenant des tablettes électroniques, le temps qu’il nous reste et que nous consacrons à faire bouger autre chose que nos doigts, est en baisse effarante.

Sérieusement, à moins d’être un inconditionnel de l’activité physique ou encore, un être 100% conscient que l’on doit inclure l’activité physique à notre agenda et surtout, le respecter, le Québécois moyen comme le nord-américain type, s’enlise de plus en plus dans la sédentarité.

Les plus récentes études le confirment !  En janvier 2011, deux nouvelles publiées par Statistique Canada nous l’ont honteusement rappelé! ( Voir article complet de Lia Lévesque, de la Presse Canadienne ou encore  Enquête de Statistique Canada)

On y apprend que  » seulement 15 % des adultes canadiens atteignent le niveau d’activité recommandé, qui est de faire au moins 150 minutes d’activité physique modérée à vigoureuse par semaine. Et il s’agit là de la recommandation d’activité qui a été révisée à la baisse ».

Ce n’est pas des farces. Les gens ne bougent pas assez. Il ne manquerait plus que nos gouvernements reculent encore, et réduisent le nombre d’heures consacrées à l’activité physique dans les écoles.  Non, merci ! Si on veut que les « vieux » de demain que deviendront les jeunes d’aujourd’hui, bougent, il faut leur inculquer les bonnes habitudes, quand ils sont jeunes. C’est pas chinois, il me semble. Juste le gros bon sens !

Et pour ceux et celles qui se sentent de moins en moins jeunes et qui voudraient retrouver l’énergie et le désir pour se remettre en forme, je les invite à visiter le site d’IMMUNOTEC, où ils trouveront des « munitions » naturelles qui deviendront leurs alliés, dans leur quête d’une meilleure forme, d’un mieux-être ! Je parle ici d’Immunocal, d‘Immunocal Platinum ou encore d’ Xtra Sharp , dévoilée lors de la convention marquant le 15ème anniversaire de la biotec québécoise, en février dernier à Orlando en Floride.

Au plaisir de vous lire
Santé, mieux-être et prospérité !
www.sante-immunite.com

PLUS QUE JAMAIS LE CHOIX DES ATHLÈTES PROFESSIONNELS

mai 9th, 2011


IMMUNOCAL ET L’IMPACT DE MONTRÉAL

Une combinaison . . .  gagnant-gagnant

NOTA BENE MISE À JOUR (2016): Le partenariat n’est plus en force!

————————————————————————————————————————————————————————————-
La continuité. Voilà un élément qui parle ! Une norme qui fait foi de tout ! L’IMPACT de Montréal a décidé de renouveler son partenariat avec la biotec québécoise IMMUNOTEC, son fournisseur officiel de suppléments nutritionnels.
Ainsi, les professionnels montréalais pourront encore ajouter Immunocal à leur alimentation quotidienne, et ainsi bénéficier du meilleur nutriment qui existe, pour mieux récupérer et donner à leur corps, les ingredients essentiels à leurs performances maximales.
Le grand responsable de cette association, le sherbrookois Richard Pierre-Gilles, lui-même un ancien joueur national d’élite, était heureux de nous écrire ce court mais révélateur message, pour en officialiser les grandes lignes.


Richard Pierre-Gilles et l'entraîneur de l'Impact, Marc Dos Santos
Il n’y pas de hasard…Depuis 2009 et pour la 3e année consécutive, l’Impact de Montréal témoigne sa confiance en Immunotec. Par le biais d’une association où les membres de l’équipe utilisent cette saison-ci encore l’ Immunocal Platinum pour optimiser leur immunité et leur performance, notre formation professionnelle de soccer confirme que notre produit les aide physiquement et donne des résultats.
Certaines personnes-clés, dont l’entraîneur-chef, Marc Dos Santos, le capitaine Nevio Pizzolitto et Leonardo Di Lorenzo, en sont à leur 3e saison comme utilisateurs de l’Immunocal Platinum. Ayant comme souci constant leur condition physique, la légitimité des produits qu’ils consomment et leur efficacité, ces leaders montréalais font de l’Immunocal Platinum, un aliment indispensable pour les prémunir contre les virus et diverses infections potentielles. Qui plus est, ils sont désormais convaincus et avec raison, que l’Immunocal Platinum aide à la récupération ainsi qu’à la réparation des tissus suite à l’effort et au stress.  Avec l’Immunocal Platinum, ils sont donc plus fort, plus solides, et récupèrent plus rapidement après l’effort. Leur expérience des dernières années en témoigne.
Il faut se rappeler que l’Immunocal est le seul produit naturel ayant des preuves cliniques et scientiques en lien avec la performance (L. Lands, 1999).  Approuvé par Santé Canada, présent dans le CPS et accepté par le Code Mondial Antidopage, il est à la fois crédible et sécuritaire. Il contribue à ce que les joueurs, l’organisation de l’Impact, tout comme nous chez Immunotec, mettions tout en oeuvre pour que notre équipe championne soit dans les meilleures conditions pour obtenir les meilleurs résultats possibles, que ce soit dans la NASL, pendant la Coupe Nutrilite ou pour la MLS (Major League Soccer) en 2012!
En sachant que cette union de raison et de passion vit avec intensité sa troisième année, nous, chez Immunotec, tenons à supporter les efforts de notre équipe de soccer préférée durant la saison 2011 et bien au-delà, nous l’espérons… Longue vie à l’alliance Impact Immunotec, une combinaison gagnante!
Et bon succès à l’Impact de Montréal en 2011, en quête de son 2e championnat en 3 ans!

Richard Pierre-Gilles
"Le Dieu du stade"
—————————————————————————————————–

DÉCOUVREZ LE PREMIER ARTICLE DU PARTENARIAT IMPACT/IMMUNOTEC

Lundi, 18 octobre 2010
http://www.sante-immunite.com/blog/?p=484

Réactine, Claritin, Aerius ou IMMUNOCAL ?

mai 17th, 2011

 

 

Le chimique … ou le produit naturel ?

 
Si vous êtes aux prises avec les allergies saisonnières, les médicaments Réactine, Claritin et autres vous sont fort possiblement familiers…  IMMUNOCAL, un peu moins ! 

En effet, c’est par plusieurs centaines que les détenteurs d’un système immunitaire amoindri et incapable de les préserver de la maladie, font usage de ces médicaments. 

La preuve, c’est qu’uniquement au Québec, ils dépenseront plus de 65 millions de dollars, pour soulager leurs symptômes.  

Les chiffres dévoilés par le canal Argent le 13 mai 2011, (cliquez pour article complet) nous apprennent que 26 millions de dollars iront à l’achat de médicaments en vente sans libre, le reste, 39 millions, en ordonnances. 

VAUT MIEUX PRÉVENIR

Dans le même article, le Dr Giovanni Di Battista, professeur en médecine à l’Université McGill spécialisé en allergies, ajoute: « Les Québécois feraient mieux de prévoir l’arrivée de la saison des allergies en recevant un traitement ou en achetant des médicaments sous ordonnance ». 

Pourtant, un de ces prédécesseurs, le Dr Gustavo Bounous, a fait la preuve qu’il est possible de se prémunir contre les allergies, de façon toute naturelle. 

Une découverte sans équivalent au monde!

IMMUNOCAL, sa découverte, le fruit de plus de 30 années de recherches menées sous sa gouverne et son impulsion, a permis d’établir qu’en rehaussant les niveaux de glutathion, comme elle est d’ailleurs scientifiquement la seule reconnue pour le faire, on pouvait, mieux que simplement soulager les symptômes, carrément éliminer leurs sources … à la source ! 

Alors, si année après année, vous en avez marre de toujours continuellement vous gaver de produits chimiques non sans effets secondaires qui ont pour principales fonctions uniquement le soulagement dee vos symptômes, optez pour la solution naturelle IMMUNOCAL

Et donnez-vous bonne conscience, en vous demandant: qu’ai-je à perdre ???  Ou encore, à gagner ??? De la qualité de vie.  

Bonne saison des allergies ! 

Steve

Que ta nourriture soit ta médecine, ta médecine, ta nourriture! (Hippocrate)

juin 30th, 2011

L’importance de « booster » le système immunitaire

Le soleil et le cancer de la peauL’automne, l’hiver et même le printemps, je renforce mon système immunitaire en prenant mon IMMUNOCAL®, mes vitamines et autres produits naturels, mais l’été, y’a du soleil, donc, plus besoin de rien !

Vous reconnaissez-vous ? Si oui, vous faites erreur, tout comme un de mes bons amis, qui me disait que pendant la saison estivale, il rangeait son IMMUNOCAL au placard, même si ce supplément sans équivalent, est reconnu pour permettre à votre corps de fourbir son armée et ses munitions de GLUTATHION, notamment reconnu comme maître ANTI-OXYDANT, et responsable d’une bonne santé en général.

Dans les faits, en été comme pendant le reste de l’année, il est plus que jamais primordial de maintenir votre pouvoir d’antioxydant au maximum, puisque ce cher soleil, que l’on désire tant, car il est sans égal à court terme pour l’humeur et le mental, est devenu sournois, voire, DANGEREUX pour la santé!

C’est un article au titre éloquent mais combien inquiétant, récemment paru (27 juin 2011) dans le Journal de Montréal sous la plume du Dr Ronald Denis, Docteur en médecine, chirurgien et traumatologue, qui m’a donné le goût de vous partager cette anecdote anodine.

Cet article « Mourir à petit feu », raconte des faits alarmants; entre autres, qu’une personne sur deux souffrira d’un cancer de la peau, à compter de 65 ans. En voici les premières lignes…

————————————————————————————————————————————————–

Mourir à petit feu

(Dr Ronald Denis)

C’est un peu ce vous risquez en vous acharnant à vouloir changer de couleur. Une peau bronzée n’est pas un signe de santé, mais un signe qu’elle a subi des dommages cellulaires profonds. Si le soleil donne la vie, ses rayons peuvent la reprendre. Au pays, le nombre de cancers de la peau, en croissance constante, est supérieur à ceux du poumon, de la prostate et du sein réunis.

On ne peut pas bronzer sans risque et plus on se fait bronzer, plus le risque augmente. Le bronzage sécuritaire n’existe pas, même celui qu’on peut se procurer en s’allongeant dans une cabine de bronzage. Lorsqu’il est exposé aux rayons ultraviolets, notre corps en accumule invariablement les effets. Les dommages commencent dès notre plus jeune âge, s’amplifient avec le temps, au point qu’à compter de 65 ans, une personne sur deux aura au moins un cancer de la peau au cours de sa vie(Article complet, cliquez ici)

————————————————————————————————————————————————–

Bref, si ces faits ne suffisent pas à vous convaincre de la pertinence mais aussi, de la nécessité de bien vous protéger en optimisant vos réserves de glutathion grâce à la seule formule scientifiquement et cliniquement éprouvée pour les rehausser dans votre corps, je parle évidemment d’ IMMUNOCAL, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bon été, et surtout, bonne chance !

Enfin, à l’opposé, si vous voulez faire une pierre deux coups, vous voudrez sans aucun doute aussi, découvrir comment une toute petite crème tonifiante à base d’Immunocal, peut accroître votre protection face au soleil…

Encore une fois, bon été, amusez-vous bien et n’oubliez pas de vous protégez du soleil!

:-) Steve Vermette :-)

Au soleil avec Immunocal IMMUNOCAL, POUR SE PROTÉGER ET RESTER EN SANTÉ Crème antioxydante Immunocal

LES HÔPITAUX

août 22nd, 2011

 

Plus que jamais à éviter … dans 5 ans !

Exercice, sommeil, bonne alimentation, supplémentation Immunocal … Plusieurs facteurs entrent en considération pour que nous puissions être en santé et nous devrions tout faire en notre pouvoir pour la conserver, car l’avenir sera tout sauf rose, pour les gens qui seront malades d’ici 5 ans au Québec.

En fait, les hôpitaux deviendront de toute évidence, l’endroit à éviter plus que jamais d’ici 2016 au Québec. Les services y seront de plus en plus en perte de vitesse.

La dépêche parue ce 3ème lundi du mois d’août « santé: pénurie d’employés d’ici 5 ans, prédit Québec », laisse croire que le pire est à venir dans le réseau de la santé.  Le texte de la Presse Canadienne est sans équivoque: 

Selon de nouvelles données du ministère de la Santé obtenues par La Presse Canadienne, l’ampleur de la pénurie d’infirmières auxiliaires explosera de 900%. En chiffres absolus, le nombre de postes que les hôpitaux ne réussiront pas à combler sera multiplié par 11 pour ce corps d’emploi … Si elles se confirment, les prévisions de Québec annoncent une situation catastrophique pour les patients de la province, notamment pour les aînés, dénonce le Parti québécois… (Voir le texte complet)

Avouez que ces perspectives n’augurent encore une fois rien de rassurant. Mais elles ont le mérite de nous informer que nous devons prendre des décisions qui s’imposent pour rester en santé; bref, pour mettre toutes les chances de notre coté.

Et encore une fois et à défaut de me répéter  (parce que la répétition est la mère de l’apprentissage) , je pense qu’il est plus impératif que jamais de donner à notre corps ce qu’il a besoin pour renforcer notre système immunitaire. Je parle ici, vous l’aurez deviné d’ IMMUNOCAL et/ou d’ IMMUNOCAL PLATINUM . Deux suppléments sans équivalent, pour une qualité de vie, sans compromis !  Bonne journée, bonne santé ! Steve !

 

Alzheimer, ou ne plus se souvenir…qu’on ne se souvient plus

décembre 24th, 2011

Lettre à mon cher et tendre « mon oncle Léo » !

Quand j’y pense, l’Alzheimer, quelle terrible maladie. Ne plus se souvenir … qu’on ne se souvient plus. Seuls les proches, souvent laissés à eux-mêmes, vivent quotidiennement un des pires drames qui soit pour un humain et surtout pour ceux et celles qui leur survivent et les aiment: ne plus avoir connaissance qu’on est là…

Victime de la maladie d'Alzheimer

J’ai eu la douleur de perdre mon cher « mon oncle » il y a de cela déjà trois ans. Vous savez, le genre de « mononcle » qu’on ne peut pas faire autrement que d’aimer, tellement c’était un bout en train, toujours de bonne humeur et présent pour nous lorsque nous étions de petits enfants. Je vous en parle, et instantanément, la peine m’envahit. Ma seule consolation, c’est que sa souffrance est terminée, mais pas celle de sa tendre et douce moitié, ma tante Jeanine, qui jusqu’à la toute fin le 3 octobre 2008, , aura veillé sur celui avec qui elle aura partagé sa vie entière, puisque Jeanine et Léo n’ont pu avoir d’enfants. Mais disons que l’amour qu’ils leurs auraient dévolu, ce sont toutes les petites nièces et tous les petits neveux dont j’ai eu le privilège de faire partie, qui en ont bénéficié.

Pour revenir à Léo, les habitués du Club de Golf Venise en Estrie, situé entre Magog et Sherbrooke, où il a eu le bonheur de vivre sa passion jusqu’à ce qu’il n’en ait plus connaissance, le golf, vous le diront: Léo était un dyamo, toujours animé d’une grande joie de vivre… En l’espace de quelques années toutefois, la maladie l’a monstrueusement diminué et miné, avant de finalement l’anéantir.

Et sa mort, outre de laisser un grand vide, nous rappelle la chance que nous avons d’être en santé mais aussi à l’opposé, une dure et triste réalité; un profond désarroi auquel sont malheureusement confrontés de plus en plus de gens.

A preuve, au cours de la présente année 2011 seulement, plus de 103 000 Canadiens apprendront qu’ils souffrent de la maladie d’Alzheimer. Des chiffres appelés à exploser au cours des prochaines décennies.

Peut-être qu’un jour, la recherche contribuera à alléger la maladie et la souffrance qu’engendre l’Alzheimer. Mais entre temps, je crois important de vous mentionner que l’Alzheimer, tout comme 200 maladies dégénératives, est caractérisée par de très faibles niveaux de GLUTATHION. Et aussi de vous rappeler, que la découverte du Dr Gustavo Bounous, l’IMMUNOCAL, est le seul produit naturel, sain et sans danger, scientifiquement prouvé et même reconnu par Santé Canada notamment, pour permettre à notre corps de produire cet indispensable glutathion, que l’on appelle aussi « nourriture de système immunitaire ».

Alors, vous qui avez pris le temps et la peine de lire cette histoire, vous pouvez tourner la page et même l’oublier, avant de replonger dans le grand tourbillon de la vie. Mais si au contraire, vous voulez vous souvenir, et minimiser les probabilités qu’un être cher soit dévasté par l’Alzheimer, vous pouvez toujours partager à vos proches et amis, ce clin d’oeil, tout en amour à « mon cher et tendre oncle Léo » .

Tante Jeanine, moi, oncle Léo et leur filleule Josée

Le cancer n’épargne personne … même les plus grands !

octobre 6th, 2011


STEVE JOBS MEURT À SEULEMENT 56 ANS


Le départ prématuré de « Monsieur Apple » nous fait à nouveau la preuve qu’il faut croquer « au max » dans la vie, sans oublier toutefois, qu’il nous faut mettre toutes les chances de notre coté, en investissant dans ce que nous avons de plus précieux: la santé. En me levant aujourd’hui, j’ai eu envie de vous partager mes états d’âme, parce que la mort de ce chef d’entreprise parmi les plus admirés à travers le monde, me fait vraiment réfléchir.

Comme cela arrive de plus en plus souvent à trop de gens rendus à un âge où ils pourraient enfin profiter de la vie, Steve Jobs, ce visionnaire multimilliardaire, nous a quitté beaucoup trop jeune.

Des produits qui ont révolutionné notre façon même de vivre au quotidienOn retiendra de ce grand catalyseur de bijoux technologiques que sont les IMAC, IPOD, IPHONE et IPAD, l’influence qu’il a eu et l’héritage qu’il laisse sur notre existence, mais aussi, des déclarations dignes de sa grandeur. (Plusieurs comparent son oeuvre et son impact à nul autre que Thomas Edison, l’homme à qui l’on doit l’ampoule électrique)

Entre autres, Steve Jobs disait « Être l’homme le plus riche du cimetière, ça ne veut rien dire pour moi. Aller au lit le soir en me disant que nous avons fait quelque chose de merveilleux, voilà ce qui a de la valeur à mes yeux« .

Il disait également « Votre temps est limité, alors ne le gaspillez pas à vivre la vie de quelqu’un d’autre. Ne laissez pas le bruit des opinions des autres avoir le dessus sur votre voix intérieure. Et plus important, ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. Tout le reste est secondaire » !

Et bien voilà. Aujourd’hui, j’ai justement décidé d’écouter cette petite voix, et de vous partager ces quelques lignes, mais aussi comme le répétait ce personnage plus grand que nature, j’ai eu envie de faire quelque chose de merveilleux, qui a de la valeur à mes yeux. C’est de vous inviter à sérieusement réfléchir sur les moyens que vous pouvez prendre pour vous protéger de ce cruel ennemi qu’est le cancer.

Et un de ces moyens, c’est d’investir dans votre santé. D’ailleurs j’aurais le goût, comme Steve Jobs, de vous dire: « Être l’homme le plus riche du cimetière, ça ne veut rien dire ». Et pour le paraphraser, d’ajouter en terminant comme me le répète toujours mon père, « le coffre-fort ne suivra pas le corbillard » ! Alors, allez, croquez au « max » dans la vie, mettez toutes les chances de votre coté, et investissez quelques dollars chaque jour dans votre santé. Vous le méritez bien !

Au plaisir de vous lire ou mieux, de vous parler. Steve VermetteDes vacances de rêve avec mon père Claude en septembre 2011 à Los Cabos, au Mexique! http://www.immunotec.com/stevevermette

En plus de l’alternative naturelle santé Immunocal ®

octobre 20th, 2011

Le vaccin contre la grippe … est de retour!

Je dois avouer que l’article paru cette semaine sous la plume des journalistes du quotidien La Tribune, Francis A-Trudel et Claude Plante m’a bien fait sourire …

On peut y lire: « Pour s’immuniser contre les files d’attente interminables, le CSSS-IUGS (Centre de santé et de services sociaux – Institut universitaire de gériatrie de Sherbrooke) procédera cette année sur rendez-vous, pour sa campagne de vaccination contre la grippe, du 3 au 9 novembre

Est-ce possible de s’immuniser contre les files d’attente ? J’aurais envie de vous dire tout bonnement; si vous voulez vous immuniser, mais que les vaccins, ce n’est pas votre point fort, vous pouvez toujours vous rabattre sur l’alternative naturelle et scientifiquement prouvée pour donner du tonus à votre système immunitaire, IMMUNOCAL.

Je vous l’accorde; la vacinnation « gratuite » pour plusieurs, dont les personnes âgées de 60 ans et plus, et de seulement $ 15 pour la majorité des autres, est une aubaine, comparativement à l’investissement qu’IMMUNOCAL commande. Mais ça dépend toujours de la façon dont on regarde les choses. Surtout que l’histoire pas si lointaine nous rappelle que les vaccins ont parfois leurs limites

D’autant plus qu’encore cet hiver et ce printemps, vous devrez aiguiser votre patience à double tour si votre immunité fait défaut, parce que les bouchons dans les urgences ou dans les cliniques médicales « toujours débordées », vont de nouveau faire les manchettes, comme c’est devenu monnaie courante dans notre beau réseau de la santé.

Alors, pour ou contre le vaccin ? A vous de décider ! Si vous n’êtes pas encore fixé, vous pouvez toujours lire ce qu’en dit et pense le Dr Jimmy Gutman, sommité mondiale en matière de glutathion dans cet article Mécanismes de défense naturelle chez les personnes en santé ou encore dans celui-ci Prémunition contre la « grippe », par Dr Jimmy Gutman, MD, FACEP Et n’oubliez pas – l’augmentation du glutathion, que le supplément Immunocal est le seul prouvé pour aider notre corps à produire, est une pièce importante du casse-tête!

Bonne journée et surtout, bonne santé!

Steve Vermette

MOVEMBER: pour favoriser la santé de la prostate

novembre 12th, 2011

C’EST MAGISTRAL LES MO BROS, VRAIMENT MAGISTRAL !

Je ne peux m’empêcher de sourire en pensant à tous ces virils messieurs qui ont décidé de se la laisser pousser encore cette année, ou pour la première fois, en guise de solidarité à la santé masculine.  Mais en même temps, je trouve que leur action est tout ce qu’y a de plus magistral.

MOVEMBER POUR SENSIBILISER AU CANCER DE LA PROSTATE, C'EST MAGISTRAL (Cliquer sur la photo pour plus d'informations)

Car faut le dire, le but premier que poursuive en principe tous ces « dignes ambassadeurs de la moustache », c’est de sensibiliser la population à cette grave problématique qui mine et sape le moral de plus en plus d’hommes, je parle ici du cancer de la prostate.

Uniquement cette année au Canada, le cancer de la prostate viendra grandement perturber le quotidien de plus de 25 000 hommes  Plus de 25 000 hommes, qui recevront le diagnostic du cancer de la prostate, c’est plus encore que pour le cancer du sein, qui fait pourtant lui aussi, beaucoup de dommages. Dans les faits, 1 homme sur 7 recevra un diagnostic de cancer de la prostate au cours de sa vie.

Heureusement, il n’y a pas que de mauvaises nouvelles! Un bon régime alimentaire, des choix de mode de vie sains, des examens médicaux et des tests de dépistage réguliers peuvent grandement influencer votre santé. Mais il y a un autre moyen de favoriser la santé de la prostate. Ce moyen a entre autres pour nom, MAGISTRAL.
MESSIEURS, LE SUPPLÉMENT MAGISTRAL PEUT PRÉVENIR ET VOUS AIDER
Magistral est un produit naturel unique, conçu pour les hommes de 40 ans et plus. Il est présenté sous forme liquide et agit rapidement, et de façon constante, pour soulager les symptômes bénins reliés à l’hypertrophie de la prostate.

Magistral peut vous aider, si vous vous reconnaissez dans les affirmations suivantes:  j’ai souvent besoin d’uriner de nouveau moins de deux heures après avoir fini d’uriner, j’arrête et recommence plusieurs fois d’uriner lorsque je dois aller à la toilette, j’ai de la difficulté à me retenir ou à repousser mes envies, je me réveille et doit me lever pendant la nuit pour aller à la toilette et j’ai souvent l’impression de ne pas me vider complètement la vessie…

Alors que les Mo Bros et tous les autres se le tiennent pour dit. Pendant que la recherche se poursuit, il serait sage de prévenir et Magistral est tout à fait indiqué pour ça.

Bon mois de novembre à tous et bien sûr, bravo à tous ceux qui pour la cause, arboreront un nouveau « look » !

Le créateur d’IMMUNOCAL, le Dr Gustavo Bounous, n’est plus

décembre 29th, 2011

C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris en cette fin d’année 2011, le décès du père de l’ , le docteur Gustavo Bounous. Le Docteur Bounous s’est précisément éteint le lundi 26 décembre à l’âge vénérable de quatre-vingt-trois ans.

J’ai personnellement eu le privilège de rencontrer ce grand découvreur et avant-gardiste du segment immunitaire à près d’une dizaine de reprises, et jamais je n’oublierai notre premier face-à-face, en novembre 2000.

GUSTEVE1
Il m’avait sidéré, lorsque je lui avais demandé s’il prévoyait que le cancer allait augmenter sur la planète. “Le cancer ne va pas augmenter, d’ici 2010, il va littéralement exploser” avait-il dit, avant d’ajouter qu’une consommation quotidienne de cystéine,  précurseur de glutathion, serait notre meilleur allié…
Bref, c’est un deuil pour la grande famille d’Immunotec et tous ceux et celles qui ont eu la chance de le côtoyer.
En tant que découvreur d’Immunocal MD, le Docteur Bounous a créé un produit qui a eu un impact sur plusieurs milliers de vies. En cette période de grande tristesse, il est réconfortant de savoir que son génie n’a pas seulement existé dans un laboratoire de recherche, mais il perdure dans la meilleure santé d’innombrables personnes, qui ont bénéficié et profite encore aujourd’hui d’Immunocal.
Le co-fondateur d’Immunotec, Dieter Beer, qui a subventionné ses recherches en investissant dans les brevets initiaux pour Immunocal, se souvient du Docteur Bounous comme d’un visionnaire aimable, qui personnifiait l’enthousiasme et l’humeur. « Un des événements marquants de ma vie fut l’occasion de le rencontrer et de travailler avec lui, » explique-t-il. Il a eu un profond impact sur moi et je lui en suis grandement reconnaissant. »
Le vice-président recherche et développement d’Immunotec, a été le bras droit du Docteur Bounous pendant plus de dix ans. « La plupart d’entre nous passons notre vie à reconnaître le génie de loin, que ce soit un jeune prodige dans une salle de concert ou un athlète professionnel exécutant une performance qui défie les lois de la physique. Avoir eu l’occasion de travailler avec une personne de cette brillance ayant surpassé de loin ses tâches scientifiques est une expérience qui a changé ma vie. Je me sens très privilégié d’avoir rencontré et travaillé avec un tel génie dont le travail fera une différence dans la vie de millions de personnes pour les générations à venir. »
Le Docteur Jimmy Gutman, consultant médical principal pour Immunotec, a été le médecin personnel du Docteur Bounous pendant plusieurs années et également un de ses étudiants avides. « Être en sa présence fut l’une des expériences les plus enrichissantes de ma vie, » de dire le Docteur Gutman. « Il nous a enseigné beaucoup plus que la science, il était un véritable humanitaire dont le seul objectif de vie était d’améliorer la vie d’autrui. »

La compagnie québécoise Immunotec … entre dans les « ligues majeures » des soins de la peau!

février 14th, 2016

ELASENSE …UN EXPLOIT DIGNE DE LA CRÉDIBILITÉ D’IMMUNOTEC !

Las Vegas, 14 février 2016
En l’espace de seulement un peu plus d’une année, cette biotec entrée dans le top 100 des plus grandes compagnies de ventes directes au monde a accompli un autre exploit digne de mention; créer et lancer ELASENSE, une gamme saine et sécuritaire de soins pour le visage et mise au point par une sommité mondiale en dermatologie, le Dr Ronald Prussick.
La compagnie québécoise qui « change et améliore des vies », déjà positionnée dans une classe à part dans le segment du mieux-être de la santé immunitaire avec sa découverte Immunocal, entre donc maintenant officiellement dans les « ligues majeures » de la santé des soins de la peau (visage).
ELASENSE est une gamme unique, contenant un complexe antioxydant exclusif composé de 4 ingrédients naturels puissants, de l’indispensable glutathion, de même que des ingrédients comestibles et non toxiques, qui permettra assurément au leader de la santé intérieure et maintenant extérieure, de poursuivre sur sa lancée.

LANCEMENT CANADIEN À MONTRÉAL

Les personnes intéressées à en savoir davantage au sujet de cette gamme, autant conçue pour LUI que pour ELLE, ou encore, à développer un partenariat avec Immunotec, sont invitées à directement nous contacter afin d’assister sur réservation, au grand lancement canadien qui aura lieu le samedi 20 février à Montréal; cliquez ici même.
Pour informations additionnelles, 819-679-9188 ou par courriel stevevermette@bell.net
Pour commander ELASENSE directement: www.immunotec.com/stevevermette.elasense

ELASENSE: le cadeau idéal pour Noël

novembre 28th, 2016

Pour vous MESDAMES et aussi pour vous, MESSIEURS!

La gamme de soins pour le visage ELASENSE est maintenant offerte en grande réduction.

En marge du spécial du TEMPS DES FÊTES, vous pouvez vous procurer la gamme « dernier cri » d’Immunotec à un rapport qualité/prix défiant toute compétition, et à un prix jamais vu depuis le lancement de la gamme en février dernier à Las Vegas.

Pour consultants, seulement 140$ par collection ( à l’achat de deux ensembles des 5 produits de la gamme )

Tous les détails via notre site web…
www.immunotec.com/stevevermette.elasense

Et en prime, pas UN, mais bien DEUX CADEAUX

Le mois de la moustache !

novembre 1st, 2016

De retour avec … de drôles d’idées !

Movember est de retour encore une fois, et ses promoteurs ne manquent pas d’imagination pour mousser non pas la crème à barbe, mais plutôt, les rentrées d’argent!

Cette année encore, on invite les supporters de la santé masculine à se manifester, mais une nouveauté retiendra l’attention afin de recueillir des fonds

Le cancer de la prostate est le cancer le plus souvent répandu au Canada chez les hommes. (Source: Société Canadienne du cancer)

Grâce à l’idée de Patrice Lavoie, ambassadeur bénévole de Movember Canada, pas moins d’une trentaine de personnalités, incluant des vedettes du petit écran et des médias, seront « moustachifiéee » pour la cause !

Patrice Lavoie, Movember

Nouvelle façon d’amasser de l’argent pour lever des fonds pour la recherche. Entre temps, des solutions naturelles à base de palmier nain ou encore de chou palmiste, peuvent aider pour traiter l’hypertrophie bénigne de la prostate et soulager les problèmes de miction (Source Passeportsanté.net)

Il existe différentes formules sur le marché dont la préparation MAGISTRAL.

Bon mois de novembre à tous, et à toutes !

Le Salon Expo Franchise, GRATUITEMENT, ça vous intéresse ?

octobre 29th, 2016

De plus en plus de gens prennent chaque année le contrôle de leur vie et se lancent en affaires…

Justement, les 5 et 6 novembre, le Palais des Congrès de Montréal vibrera au rythme d’une multitude d’opportunités; vous pourrez investir plusieurs centaines de milliers de dollars dans l’une ou l’autres des nombreuses bannières, ou seulement $500, si vous décidez de jeter votre dévolu sur la Québécoise IMMUNOTEC.

Ma partenaire Annick Dubé et moi vous y invitons gratuitement; nous serons ravis de vous y serrer la pince (veuillez svp simplement imprimer l’annonce qui suit).

Entre temps, visitez notre site web ou encore ce vidéo, qui vous en dira davantage au sujet de son modèle d’affaires.             Pour les gens qui aiment les gens!

Siège social Immunotec