BLOG Santé-Immunité

POUR CE NOUVEL AN, JE VOUS SOUHAITE …

SANTÉ, SANTÉ, SANTÉ ! Ensuite,  bonheur et prospérité, mais surtout, SANTÉ, SANTÉ, SANTÉ ! C’est le plus important !

Aussi loin que je puisse me souvenir et que l’enfant en moi peut plonger, je revois « matante » Jeanine, « matante » Margot, Grand-Maman Marianna et combien d’autres membres de la parenté, toujours nous enfoncer cette même rengaine. « Je te souhaite la santé mon beau Steve (elles avaient quand même l’oeil juste mes vieilles tantes !), le bonheur et la prospérité, mais surtout la santé, parce que si t’as la santé mon jeune, tu pourras avoir tout ce que tu désires…

Ben oui « matante », merci, toi-aussi, la santé, je t’en souhaite… Bla bla bla, bla bla bla !

Bon ! Quand on était jeune, et vous serez sûrement d’accord avec moi si vous vous considérez maintenant un peu moins jeune, quand on nous souhaitait toujours la santé, on en saisissait plus ou moins l’importance.

Mais maintenant qu’on a veilli, on comprend bien des choses. Comme le chante avec tant de justesse Jean Gabin, « dans la vie, on ne sait jamais. Mais ça, je le sais » !

Bref, tout ça pour vous dire que la santé est notre trésor le plus précieux qui soit.

C’est pourquoi je veux profiter de cette période de réjouissances pour à mon tour vous souhaiter, de la santé, et encore de la santé, parce que c’est vrai que c’est le bien le plus précieux que l’on puisse avoir, c’est la santé !

Et si jamais vous voulez mettre toutes les chances de votre coté, je vous suggère de jeter un coup d’oeil au site www.sante-immunite.com et de prendre le temps de réfléchir à l’une des meilleures façons de garder ou de retrouver la santé. Cette stratégie a pour nom IMMUNOCAL.

J’en profite évidemment en enfin pour vous souhaiter une « Bonne Année ».

Ah! oui. J’allais oublier; je veux aussi vous souhaiter beaucoup, beaucoup, beaucoup de SANTÉ, de SANTÉ et de SANTÉ !

Steve !

Laisser un commentaire