BLOG Santé-Immunité

Réactine, Claritin, Aerius ou IMMUNOCAL ?

 

 

Le chimique … ou le produit naturel ?

 
Si vous êtes aux prises avec les allergies saisonnières, les médicaments Réactine, Claritin et autres vous sont fort possiblement familiers…  IMMUNOCAL, un peu moins ! 

En effet, c’est par plusieurs centaines que les détenteurs d’un système immunitaire amoindri et incapable de les préserver de la maladie, font usage de ces médicaments. 

La preuve, c’est qu’uniquement au Québec, ils dépenseront plus de 65 millions de dollars, pour soulager leurs symptômes.  

Les chiffres dévoilés par le canal Argent le 13 mai 2011, (cliquez pour article complet) nous apprennent que 26 millions de dollars iront à l’achat de médicaments en vente sans libre, le reste, 39 millions, en ordonnances. 

VAUT MIEUX PRÉVENIR

Dans le même article, le Dr Giovanni Di Battista, professeur en médecine à l’Université McGill spécialisé en allergies, ajoute: « Les Québécois feraient mieux de prévoir l’arrivée de la saison des allergies en recevant un traitement ou en achetant des médicaments sous ordonnance ». 

Pourtant, un de ces prédécesseurs, le Dr Gustavo Bounous, a fait la preuve qu’il est possible de se prémunir contre les allergies, de façon toute naturelle. 

Une découverte sans équivalent au monde!

IMMUNOCAL, sa découverte, le fruit de plus de 30 années de recherches menées sous sa gouverne et son impulsion, a permis d’établir qu’en rehaussant les niveaux de glutathion, comme elle est d’ailleurs scientifiquement la seule reconnue pour le faire, on pouvait, mieux que simplement soulager les symptômes, carrément éliminer leurs sources … à la source ! 

Alors, si année après année, vous en avez marre de toujours continuellement vous gaver de produits chimiques non sans effets secondaires qui ont pour principales fonctions uniquement le soulagement dee vos symptômes, optez pour la solution naturelle IMMUNOCAL

Et donnez-vous bonne conscience, en vous demandant: qu’ai-je à perdre ???  Ou encore, à gagner ??? De la qualité de vie.  

Bonne saison des allergies ! 

Steve

2 Réponses to “Réactine, Claritin, Aerius ou IMMUNOCAL ?”

  1. Dave Qurion Says:

    Bonjour

    J’aimerais essayer ce produit, ou puis-je m’en procurer?

    Merci

  2. svermette Says:

    Bonjour Dave.
    Vous pouvez me contacter directement, ou encore vous rendre sur le lien http://www.immunotec.com/stevevermette
    A très bientôt
    Steve

Laisser un commentaire