BLOG Santé-Immunité

LES HÔPITAUX

 

Plus que jamais à éviter … dans 5 ans !

Exercice, sommeil, bonne alimentation, supplémentation Immunocal … Plusieurs facteurs entrent en considération pour que nous puissions être en santé et nous devrions tout faire en notre pouvoir pour la conserver, car l’avenir sera tout sauf rose, pour les gens qui seront malades d’ici 5 ans au Québec.

En fait, les hôpitaux deviendront de toute évidence, l’endroit à éviter plus que jamais d’ici 2016 au Québec. Les services y seront de plus en plus en perte de vitesse.

La dépêche parue ce 3ème lundi du mois d’août « santé: pénurie d’employés d’ici 5 ans, prédit Québec », laisse croire que le pire est à venir dans le réseau de la santé.  Le texte de la Presse Canadienne est sans équivoque: 

Selon de nouvelles données du ministère de la Santé obtenues par La Presse Canadienne, l’ampleur de la pénurie d’infirmières auxiliaires explosera de 900%. En chiffres absolus, le nombre de postes que les hôpitaux ne réussiront pas à combler sera multiplié par 11 pour ce corps d’emploi … Si elles se confirment, les prévisions de Québec annoncent une situation catastrophique pour les patients de la province, notamment pour les aînés, dénonce le Parti québécois… (Voir le texte complet)

Avouez que ces perspectives n’augurent encore une fois rien de rassurant. Mais elles ont le mérite de nous informer que nous devons prendre des décisions qui s’imposent pour rester en santé; bref, pour mettre toutes les chances de notre coté.

Et encore une fois et à défaut de me répéter  (parce que la répétition est la mère de l’apprentissage) , je pense qu’il est plus impératif que jamais de donner à notre corps ce qu’il a besoin pour renforcer notre système immunitaire. Je parle ici, vous l’aurez deviné d’ IMMUNOCAL et/ou d’ IMMUNOCAL PLATINUM . Deux suppléments sans équivalent, pour une qualité de vie, sans compromis !  Bonne journée, bonne santé ! Steve !

 

2 Réponses to “LES HÔPITAUX”

  1. Richard Pierre-Gilles Says:

    Encore une fois, une preuve tangible de la citation du printemps dernier: « Nous serons de plus en plus appelés à devenir nos propres médecins de première ligne… » L’Immunocal/Platinum s’avère être une police d’assurance des plus impératives maintenant et pour les années à venir! RPG

  2. Steve Vermette Says:

    Entièrement d’accord avec vous mon cher Monsieur Pierre-Gilles, car comme disait le célèbre Hippocrate, et père de la médecine moderne: « Que ta nourriture soit ta médecine, et ta médecine, ta nourriture », car on est plus que jamais ce qu’on mange.

Laisser un commentaire