BLOG Santé-Immunité

MOVEMBER: pour favoriser la santé de la prostate

C’EST MAGISTRAL LES MO BROS, VRAIMENT MAGISTRAL !

Je ne peux m’empêcher de sourire en pensant à tous ces virils messieurs qui ont décidé de se la laisser pousser encore cette année, ou pour la première fois, en guise de solidarité à la santé masculine.  Mais en même temps, je trouve que leur action est tout ce qu’y a de plus magistral.

MOVEMBER POUR SENSIBILISER AU CANCER DE LA PROSTATE, C'EST MAGISTRAL (Cliquer sur la photo pour plus d'informations)

Car faut le dire, le but premier que poursuive en principe tous ces « dignes ambassadeurs de la moustache », c’est de sensibiliser la population à cette grave problématique qui mine et sape le moral de plus en plus d’hommes, je parle ici du cancer de la prostate.

Uniquement cette année au Canada, le cancer de la prostate viendra grandement perturber le quotidien de plus de 25 000 hommes  Plus de 25 000 hommes, qui recevront le diagnostic du cancer de la prostate, c’est plus encore que pour le cancer du sein, qui fait pourtant lui aussi, beaucoup de dommages. Dans les faits, 1 homme sur 7 recevra un diagnostic de cancer de la prostate au cours de sa vie.

Heureusement, il n’y a pas que de mauvaises nouvelles! Un bon régime alimentaire, des choix de mode de vie sains, des examens médicaux et des tests de dépistage réguliers peuvent grandement influencer votre santé. Mais il y a un autre moyen de favoriser la santé de la prostate. Ce moyen a entre autres pour nom, MAGISTRAL.
MESSIEURS, LE SUPPLÉMENT MAGISTRAL PEUT PRÉVENIR ET VOUS AIDER
Magistral est un produit naturel unique, conçu pour les hommes de 40 ans et plus. Il est présenté sous forme liquide et agit rapidement, et de façon constante, pour soulager les symptômes bénins reliés à l’hypertrophie de la prostate.

Magistral peut vous aider, si vous vous reconnaissez dans les affirmations suivantes:  j’ai souvent besoin d’uriner de nouveau moins de deux heures après avoir fini d’uriner, j’arrête et recommence plusieurs fois d’uriner lorsque je dois aller à la toilette, j’ai de la difficulté à me retenir ou à repousser mes envies, je me réveille et doit me lever pendant la nuit pour aller à la toilette et j’ai souvent l’impression de ne pas me vider complètement la vessie…

Alors que les Mo Bros et tous les autres se le tiennent pour dit. Pendant que la recherche se poursuit, il serait sage de prévenir et Magistral est tout à fait indiqué pour ça.

Bon mois de novembre à tous et bien sûr, bravo à tous ceux qui pour la cause, arboreront un nouveau « look » !

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire