BLOG Santé-Immunité

PAUL DANSE ET CHANTE À NOUVEAU…

IMMUNOCAL®C’EST BON POUR LA SANTÉ

Paul Desgranges ne gagnera jamais le populaire concours LA VOIX. Mais, il a déjà gagné davantage, grâce à Immunocal®. Il a en fait regagné la santé, et lui et sa femme le chantent à tous ceux et celles qui veulent leur donner la chance de leur en parler

Aujourd’hui âgé de 77 ans, l’homme d’affaires à la retraite ne jure que par Immunocal® … On peut le comprendre. En 2004, avant de commencer à prendre cet isolat de protéine de petit-lait qui est en fait un concentré de cystéine, précurseur de glutathion, le joyeux luron avait perdu toute qualité de vie.
Lui et sa femme se feront un plaisir de vous partager leur histoire, si vous leur demandez!
Et comme Paul aime la musique, il pourra même vous partager l’ode à la vie, qu’il a décidé de composer en l’honneur d’Immunocal, et en hommage à son créateur, le Dr Gustavo Bounous.

—————————————————————————————————————————————————————————-Toujours en grande forme, Paul se fera un plaisir de vous parler d’Immunocal ® ®de vive voix, si vous désirez lui demander conseil (téléphone 1-819-477-6685)

Vous pouvez également vous rendre directement sur son site web en suivant ce lien: www.immunotec.com/desgranges


Paul Desgranges ne gagnera jamais le populaire concours LA VOIX. Mais il a déja gagné davantage, grâce à Immunocal. Il a en fait regagné la santé.

Aujourd’hui âgé de 75 ans, l’homme d’affaires à la retraite ne jure que par Immunocal… On peut le comprendre. Il y a déjà 11 ans, en 2004, avant de commencer à prendre cet isolat de protéine de petit-lait qui est en fait un concentré de cystéine, précurseur de glutathion, le joyeux luron avait perdu toute qualité de vie, en raison de la maladie.

Lui et sa femme ont déjà fait un éloquent témoignage que vous pouvez regarder en cliquant ici: témoignage Paul Desgranges

Et comme il aime la musique, il a décidé de composer cet « ode » à la vie, en l’honneur d’Immunocal et en hommage à son créateur, le Dr Gustavo Bounous. Paul Desgranges chante immunocal)

En voici d’ailleurs les paroles.

Immunocal, c’est bon pour la santé.  Essayez-le, vous en serez convaincu. L’Immunocal, c’est le meilleur produit. Il vous redonne la joie de vivre.

Le Dr. Bounous, qui a fait la recherche. Avec ses amis, durant plus de 20 ans. C’est merveilleux, ce qu’il a inventé. Pour soulager beaucoup de maladies.

L’Immunocal, c’est bon pour la santé. Essayez-le, vous en serez convaincu. L’Immunocal, c’est le meilleur produit. Il vous redonne la joie de vivre.

Après 11 ans, je vous assure. Que ce produit est merveilleux. Il m’a permis de pouvoir marcher. Et maintenant, j’en suis heureux.

Immunocal, c’est bon pour la santé. Essayez-le, vous en serez convaincu. L’Immunocal, c’est le meilleur produit. Il vous redonne la joie de vivre. Il vous redonne … la joie de vivre !

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Réponses to “PAUL DANSE ET CHANTE À NOUVEAU…”

  1. Léo Plante Says:

    Pour le rejet, on dit que immunocal n’est pas recommandé pour ceux qui ont subi une greffe; de mon côté, je prends le produit tous les jours et récemment, je me suis fait déboucher des artères et installer 3 tuteurs ( stents ) ; est-ce dangereux de continuer à prendre immunocal tous les jours? Je vous remercie. Léo Plante.

  2. Santé Immunité Says:

    C’est exact M. Plante…. les gens qui ont subi des greffes d’organes vitaux ne peuvent malheureusement pas bénéficier d’Immunocal.

    Par contre, pour les gens comme vous, aucun problème, dit John H. Molson, vice-président Recherche & Développement chez Immunotec.

    Bonne continuité…
    http://www.sante-immunite.com

Laisser un commentaire